Déjeuner bénéfice pour les Huskys
Dimanche le 22 mars a la salle des Chevaliers de Colomb de Paspébiac
Le cout du billet pour les adultes est
de 5$ et de 3$ pour les enfants
L'équipe sera présente.
de 9 h à 13 h
| Auteur | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
ELERICO |
Déjeuner dimanche |
Lead | ||
|
Déjeuner bénéfice pour les Huskys Dimanche le 22 mars a la salle des Chevaliers de Colomb de Paspébiac Le cout du billet pour les adultes est de 5$ et de 3$ pour les enfants L'équipe sera présente. de 9 h à 13 h
Last Edited By: ELERICO 18-Mar-2009 22:49:38.
Edited 2 times.
|
||||
|
|
||||
willkid |
#1 | |||
|
C'est tu les joueurs qui font a déjeuner?
Si oui, c'est où qu'on prend les billets.... j'ai toujours rêver de me faire servir par David Arsenault, David L'Italien, Ti-Guy pis les autres!!!
|
||||
|
|
||||
Montmagny |
#2 | |||
|
Il me semble que c'est tard en saison pour faire un déjeuner. Ça aurait ben dû dont dû se faire avant.
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
||||
|
|
||||
Cid29 |
#3 | |||
|
Ça confirme les rumeurs |
||||
|
|
||||
bizoune |
#4 | |||
Ça confirme les rumeurs
Il y a toujours eu des activités de ce genre auparavant et c'est une très bonne idée...peu importe le moment dans la saison. Tu devrais nous faire part des rumeurs qui courent mon cher...moi, je ne suis pas au courant...on veut des potins, allez...lâche-toi lousse
|
||||
|
|
||||
Le gaillard3 |
! | #5 | ||
|
Pour répondre à ta question Momo...Le déjeuner servira à rembourser les bris causés par votre équipe à la derniere partie,notament la vitre de la porte de secours d'une valeur de 300$,la serrure de la porte de la chambre en acier inoxidable d'une valeur de 350$.Vos pertes des bouteilles lancées ainsi qu'une merveilleuse poubelle...
|
||||
|
|
||||
bizoune |
#6 | |||
|
Faudrait déduire les coûts des fils qui ont été coupé à Paspébiac avant...
|
||||
|
|
||||
Cid29 |
#7 | |||
|
Je n'ai pas a confirmer des rumeurs. Ya des rumeurs c'est tout.
Tu les sauras bien avant longtemps. |
||||
|
|
||||
grosbert |
#8 | |||
|
Si ce que les chiffres que vous avancez tant pour les bris à Paspébiac qu'à Chandler
et bien moi j'enverrais le facture aux responsables et tant et aussi longtemps que la facture ne sera pas payée et bien que l'accès à l'arena leur soit refuséspoint final. Il y a des limites à tout.
|
||||
|
|
||||
ELERICO |
#9 | |||
|
@$%% que vous etes dans le champ !!!
![]()
|
||||
|
|
||||
Tronic52 |
#10 | |||
|
Bonne idée ce déjeuner , y est jamais trop tard pour bien faire...
|
||||
|
|
||||
ELERICO |
#11 | |||
grosbert wrote: facture de compagnie = 15jours payable au minimum, 30jrs c'est la norme !
|
||||
|
|
||||
grosbert |
#12 | |||
|
On ne parle pas de compagnie la mais de
Il est temps que quelqu'un y mettre de l'ordre avant que cela dégénère.
|
||||
|
|
||||
The Vibes |
#13 | |||
|
et c'est valable dans les deux sens.
|
||||
|
|
||||
Montmagny |
#14 | |||
|
Je suis en accord avec toi Vibes à 100%.
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
||||
|
|
||||
grosbert |
#15 | |||
|
Vous comprenez bien ce que vous voulez c'est en plein ce que je disais
mais Momo ca va rester Momno. «Si ce que les chiffres que vous avancez tant pour les bris à Paspébiac qu'à Chandler et bien moi j'enverrais le facture aux responsables et tant et aussi longtemps que la facture ne sera pas payée et bien que l'accès à l'arena leur soit refuséspoint final. Il y a des limites à tout. »
|
||||
|
|
||||
Tronic52 |
#16 | |||
|
Pour revenir au déjeuner , quelqu'un y est allé ?
Joueurs et coachs présents, beaucoup de partisans , le bacon étais bon ?? |
||||
|
|
||||
black is black |
#17 | |||
|
ah ben tu as pas été au déjeuner de ton club
ça coutait ti trop cher?
Black is Black
|
||||
|
|
||||
Montmagny |
#18 | |||
|
Moi non plus je n'y suis pas allé au déjeuner. J'ai été dire un bravo à Martin Castilloux au petit café à Chandler.
|
||||
|
|
||||
grosbert |
#19 | |||
Montmagny wrote: |
||||
|
|
||||
Montmagny |
#20 | |||
|
Je fais ce que je veux de ma vie mon homme!
|
||||
|
|
||||