Bravo à Chandler!
| Auteur | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
Montmagny |
J'en reviens simplement pas! |
Lead | ||
|
Tu mènes 6-2 et hop, tu perds 7-6 et c'est la fin pour les Huskys cette saison.
Bravo à Chandler!
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
||||
|
|
||||
Wolf001 |
#1 | |||
|
en mode série Momo...tu trouvais Sam drôle quand il a dit ça ...
![]() Pour discuter de hockey / for a little hockey chat MSN Wolf001_@hotmail.com et aussi visiter http://p068.ezboard.com/fsportsloisirschandlerfrm2 |
||||
|
|
||||
Montmagny |
#2 | |||
|
Oui je le trouvais drôle ce Sam et je vais toujours le trouver drôle, c'est un bon gentleman!
Tu vois le loup, en bon partisan, j'ai félicité le Gaillard. Je vais même serrer la pince de Sam lorsque je le verrai à Chandler.
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
||||
|
|
||||
Wolf001 |
#3 | |||
|
c'est de valeur que tu le fais pas durant la saison au complet le bon partisan...
![]() Pour discuter de hockey / for a little hockey chat MSN Wolf001_@hotmail.com et aussi visiter http://p068.ezboard.com/fsportsloisirschandlerfrm2 |
||||
|
|
||||
Montmagny |
#4 | |||
|
C'est la vie! On se choque quelques fois comme la plupart des partisans de chaque équipe.
Encore bonne chance aux Gaillards!
|
||||
|
|
||||
Gaspesien |
#5 | |||
|
Votre dejeuner bénéfice va-t-il avoir lieu quand meme??
|
||||
|
|
||||
antihuskys.sportsloisirsch... |
#6 | |||
|
felicitation au huskys malgrer leur elimination. j espere que les partisans des huskys vont venir encouager les gaillards en finale
|
||||
|
|
||||
le goon des goons |
#7 | |||
|
Ca sera un dejeuner rencontre pour fermer la saison.
On espere que les partisants en voudront pas trop à ceux qui se sont defoncé pour eux. Autant les joueurs que l'organisation. Sur ce bonne chance aux équipes encore en liste et bonne série. |
|||
|
|
||||
The Vibes |
#8 | |||
|
Félicitation a Chandler.
Parcontre j'irai certainement pas à chandler pour les autres games, j'en ai ma claque, y'était temps que ça finisse, le beau temps s'installe et j'avais hâte de faire autre chose de mes weeks ends! |
||||
|
|
||||
black is black |
#9 | |||
|
ces séries là finissent trop tard
les séries devraient commencer tout de suite après les fêtes
Black is Black
|
||||
|
|
||||
Tronic52 |
#10 | |||
|
''On espere que les partisants en voudront pas trop à
ceux qui se sont defoncé pour eux. '' C'est pas à ceux qui se sont défoncés que les partisans en veulent , c'est aux autres et au coaching déficient des séries... Wilkid à très bien résumé le match de hier et de la série en général : ''Je n'ai pas reconnu l'équipe des Huskys que j'avais vu avant les fêtes; c'était une équipe qui dominait les matchs, imposait son rythme, était très intense et dynamique sur la glace. L'équipe que j'ai vu ce soir, c'était un club sans saveur, fade, sans finition. Une équipe qui ne semblait pas avoir le goût de gagner. Les 2 Soucy et Mockler ont passé le match sur la glace, à 5 contre 5, 5 contre, 4 contre 5, c'en était ridicule, surtout que les 2 frères ne fournissent pas un effort disons soutenu! Des gars comme Israel Arsenault (qui jouait toujours de bonnes séries dans les années passées), Yannick Maltais, Tommy Landry, Sébastien Aspiros, David L'Italien n'ont pas beaucoup de temps de glace. Si bien qu'en 3e, le gros trio n'avançait plus, et les 2 autres trios étaient "rouillés". Pourquoi ne pas utiliser des gars comme Maltais, L'Italien, Landry en désavantage, et reposer les Soucy et Mockler pour le 5-5 et le power play??? Déjà que SOucy n'est pas vaillant, imaginez à jouer > 30 minutes. Il est lent, il n'est pas efficace à 4 contre 5, même qu'il a mis son club dans le trouble très souvent''
Last Edited By: Tronic52 22-Mar-2009 09:02:25.
Edited 2 times.
|
||||
|
|
||||
Montmagny |
#11 | |||
|
felicitation au huskys malgrer leur elimination. j espere que les partisans des huskys vont venir encouager les gaillards en
finale
![]() ![]() NEVER!
|
||||
|
|
||||
gigi72 |
on va aller encourager le gaillard apres se qu ils ont faite hier garocher des os sur la glasse | #12 | ||
|
dans le c%%?%$#
|
||||
|
|
||||
gigi72 |
il on pas ete ellever ils ont ete garocher | #13 | ||
|
|
||||
|
|
||||
Anti2kS |
#14 | |||
|
a peu comme vous avec vos verre de bières..........
|
||||
|
|
||||
The Vibes |
#15 | |||
|
:(
|
||||
|
|
||||
willkid |
#16 | |||
|
Oui, le mondsave pas vivre à Chandler, ils ont lancé des os sur la glace....
Faire un logo de chien qui ^pisse sur le logo du Gaillard, c'est correct.... Engager des toughs pour varger en début de saison, c'est correct.... Mettre des flutes DANS le banc des joueurs des visiteurs à Paspébiac, c'est correct... Souhaiter qu'un joueur de Chandler se fasse estropier, c'est correct.... MAIS: - Lancer des os sur la glace, c'est mal.... - Engager des toughs en saison pour brasser, c'est mal... - Mettre des flutes dans l'aréna de Chandler, c'est mal.... - Dire qu'un joueur des Huskys va se faire ramasser, c'est mal.... Arrêtez de vous plaindre, vous avez récolté ce que vous avez semé, c'est ça une rivalité. En début de saison, y a même un coach qui traitait l'équipe de Chandler de club peewee. C'était correct, ça créait des flamèches et ça amenait du monde dans les arénas. Le Gaillard s'est ajusté, et est allé chercher des gars comme Pierre Morin, Craig Martin, Jessy Grenier, Jason Clarke, en plus d'excellents joueurs comme Jr Morin, Guillaume Caron, Gary Frenette. Le résultat, c'est que le Gaillard a dominé les Huskys dans la série. Ça a été des games serrées, ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, mais la différence, c'est que les gros joueurs du Gaillard ont complètement éclipsé les gros joueurs des Huskys. PS: Des locaux, ça joue avec beaucoup plus d'émotions. Des gars comme Litalien, Arsenault, Arsenault, Arsenault, Maltais, Pelletier, Landry etc aurait mis leur trippes sur la glace si ils en avaient eu la chance. Les importés doivent être tes meilleurs joueurs, mais pas tes seuls joueurs. Les joueurs de l'extérieur du Gaillard (Morin, Morin, Frenette, Caron, Clarke, ...) ont été beaucouop plus intense et efficace que ceux des Huskys (Soucy, Soucy, Mockler, Morin, Leblanc, Parent, ...) ET les locaux du Gaillard ont eu un rôle IMMENSE (Desbois, Moore, Landry, Blais, ANglehart, Jessy, Castilloux, Hautcoeur, Dubé, Bas Dubé, etc...). Les locaux des Huskys? On a vu David Arsenault, Ti-Guy Pelletier un peu... le autres, soit ils n'ont pas joué, ou bien n'ont pas performé à la hauteur de leur talent. Pis Sébastien Dubé a été supérieur à Tony... C'est comme ça que je vois ça. |
||||
|
|
||||
grosbert |
#17 | |||
|
Pis en plus de ca Willkid a dit dans un autre post qu'il était de bonne humeur ce matin.
|
||||
|
|
||||
gigi72 |
an prochain vous aller brailler pour les flut je vous jurre as paspebiac | #18 | ||
|
et chandler vous allez vous boucher les oreilles je vous en signe un papier
|
||||
|
|
||||
grosbert |
#19 | |||
|
C'est quoi le rapport
Mama c'est FINIIIIIIIIIIIIII