Je me souviens, dans un passé pas trop lointain...
10 mars 2009, par Mendozza:
Chandler vont se faire botté le cu* durant le 4 de 7 et sa tout le monde le sais. J'ai bien hate de voir comment la gang de mauvais perdant va réagire
lorsqu'ils tirreront de l'arrière. Quel joueur votre Jessé va essayer d'estropié cet fois? Je souhaite de tout mon coeur que Verrault lui en donne
une bonne!
---------------
11 mars 2009, par le goon des goons:
Les toutous vont surement en laisser passer une à Chandler. Question de rentabiliser les séries et finir avec un chiffre impair.
--------------
12 mars 2009, par bizoune:
Poouuah! C'est certain que si Chandler en gagne une, c'est pcq' ils vont avoir été chanceux...pas pcq' ils sont bons c'est logique...
-------------
8 mars 2009, par Mendozza:
Mais ce que j'ai surtout hate c'est de voir la face des joueurs de Chandler s'allonger alors qu'ils ne pourront même pas toucher le puck
pendant 60 min de jeu hahaha. Le reigne à Jessys prendra fin dès vendredi...
--------------
Si tu dit que Soucy a le cordon du coeur qui traine tu sais ou éh bien Junior Morin lui il en a tout simplement plus de cordon.
-----------
Pis grosbert, inquiète toi pas avec sa c'est sure qu'ont va passer à travers du gaillard. Ils ont tout simplement pas de club pour compétitionné avec
Paspébiac. C'est sa qui arrive quand une organisation mise sur la robustesse... ont va chercher des gros bras mais pas de bon joueurs.
Si Chandler gagne un match dans le 4 de 7 sa va être beau.............................
-----------
La seule chose que j'ai hate de voir c'est ''Jessy Grenier va-t-il encore jouer cochon durant le 4 de 7'' d'après moi la réponsse
est oui et je vous dit le pourquoi : Quand le gaillard tirre de l'arrière les coachs et les joueurs deviennent très mauvais perdant et c'est la que les
coups salaud commence. Et d'après moi ils vont tirrer de l'arrière durant tout le 4 de 7.
------------------------
3 mars 2009, par le goon des goons:
Qui voulez-vous voir en demifinale?
CHANDLER pour leur donner la correction de leur vie.
---------------
3 mars 2009, par le goon des goons:
C'est peut-etre pas Jessy qui va recevoir la correction mais l'équipe au complet en se faisant laver.
On sait tous que vous vous etes équipé pour brasser mais vous avez oublié qu'il vous fallait des compteurs et vous en avez laisser de coté.
Votre prochaine defaite va faire mal aux Gaillards.
Selon moi on va vous rayer de la carte une bonne fois pour toute.
-------
Je vais peut-être repasser.

.........vous avez tellement rabaisser le
Gaillard et les arbitres de Chandler tout l'année et les plus mauvaise langues sont disparu du forum