En résumé : Des gens sympathiques, gentils, sociables et je pourrais continuer!
:
| Auteur | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
yalexendre |
Des gens gentils! |
Lead | ||
|
Je fais seulement ce post pour vous dire, gens de Paspébiac (après voir jasez avec quelques uns au match à chandler contre Amqui) que vous êtres très très
sociable et super gentil! J'ai bien aimé parler avec certaines personnes malgré l'accent qu'on comprend plus ou moins mais c'est chouette!
En résumé : Des gens sympathiques, gentils, sociables et je pourrais continuer! :
Last Edited By: yalexendre 5-Apr-2009 12:52:25.
Edited 2 times.
|
||||
|
|
||||
Wolf001 |
#1 | |||
|
il prenait pour qui, les As ou le Gaiilard!!
huskys15
|
||||
|
|
||||
grosbert |
#2 | |||
yalexendre wrote: |
||||
|
|
||||
yalexendre |
#3 | |||
|
Que voulez vous pour les fautes, c'est loin Chandler.. Quand tu écris un post à 4h00 du matin, c'est pas super!
Êtes-vous faché que j'apprécie les gens de Paspébiac ? Ouff.... Puis même si ils sont contre Chandler, j'ai le droit de les trouver quand même assez sympathique comparer à certaine bêtises que l'on peut entendre à chandler, ainsi que des vols de drapeaux sur les autos, etc... Ah oui j'ai oublie, es-tu content maintenant ? Je me suis réveillé et j'ai été écrire sur votre forum du Gaillard! Wow.. Je vous manques tant que ça ?
Last Edited By: yalexendre 5-Apr-2009 12:59:14.
Edited 1 time.
|
||||
|
|
||||
antihuskys.sportsloisirsch... |
#4 | |||
|
c'est loin Chandler hahaha c ben juste a 3h30 de route en char d'Amqui... C ben mieu Yalexandre de dire des bétise que de lancer des verre de biere sur
la patinoire ou comme de lancer une slush sur un joueur comme certain fans des huskys font. si t'appelle sa du monde de correct ben toé yalexandre tu fais
partie de ce genre de fans
|
||||
|
|
||||
yalexendre |
#5 | |||
|
D'un coup c'est 3h30... Il faut bien arrêté quelques fois
Ah bien moi j'étais pas dans votre demi-finale donc je ne sais en aucun cas qu'esce qui c'est passer avec vos verres de bière et de slush! |
||||
|
|
||||
grosbert |
#6 | |||
yalexendre wrote: Nous non plus on étaient pas à la votre avec Matane et tout ce que vous avez dit des joueurs de Matane n'est peut-être pas nécessairement la vérité.
|
||||
|
|
||||