| Auteur | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
Montmagny |
Un genre de menace à Matane |
Lead | ||
|
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
Last Edited By: Montmagny 10-Apr-2009 15:27:47.
Edited 2 times.
|
||||
|
|
||||
Montmagny |
#1 | |||
|
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
||||
|
|
||||
black is black |
#2 | |||
cé le 1e qui ose dire les vrais choseset il a le droit de les dire .....cé lui le proprio et cé lui qui perd de l'argent ça fait longtemps que j'attendais une sortie de ce genre en fin un qui brise l'omerta de la LHSEQ
bravo encore à Mario Corbeil et pour finir ben ......go Gaillard go vous êtes les meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]()
Black is Black
|
||||
|
|
||||
le goon des goons |
#3 | |||
|
Montmagny wrote: Un OSBL a des contraintes qu'un club privé n'a pas mais en contrepartie il coute moins cher a gérer en autant qu'il a suffisamment de benevole ce qui est rarement le cas. Les salaires des joueurs et leur déplacements ne changeront pas parce que c'est un OSBL. Ils vont devoir prendre des moyens détournés pour y arriver. Voila pourquoi personne se bouscule aux portes pour se joindre aux OSBL. Pour ce qui est de Matane, ils avaient été accepté par la Ligue du Nouveau Brunswick la saison passée et fallait s'attendre a ce qu'il reviennent à la charge apres que la LHSEQ soit revenu sur sa decision de faire jouer Causapscal. Il ne faut pas oublier que le départ de Matane mettait en péril l'existance même de la LHSEQ à ce moment la puisque Gaspé n'avait pas encore pris sa décision. Il ne faudrait pas voir la une crocherie mais un subterfuge pour garder en vie la LHSEQ. Paspébiac et Chandler avait fait la même demande justement en raison des coûts d'opération devenu trop lourds en grande partie à cause des salaires des joueurs et des baisses d'assistances. Paspébiac n'a pas toujours été un OSBL. Il l'est devenu par obligation, parce que c'etait la seule facon d'avoir encore du hockey sénior. Chandler en a pris la charge pendant la premiere année, pas par charité mais par obligation car Chandler sans Paspébiac ne survivra pas et la même chose pour Paspébiac. Ceux qui pensent encore le contraire sont dans le champ. Gaspé malgré leur bonne volonté n'arrivera jamais a créer cette rivalité qui existe entre ces deux équipes parce qu'elle est naturelle. Tant et aussi longtemps que les amateurs vont reclamer de grosses vedettes et vouloir grossir le calibre de jeu au dela des capacité de payer des promoteurs, le probleme va demeurer le même et l'avenir du hockey incertain. Vous voulez des grosses vedettes, donnez-vous les moyens de les payer sinon vous aller rester dans votre salon, devant votre tv ou votre cinema-maison. |
|||
|
|
||||
black is black |
#4 | |||
|
ta oublié de finir ça par go Gaillard go..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous êtes les meilleurs Black is Black
|
||||
|
|
||||
Wolf001 |
#5 | |||
vous aller rester dans votre salon, devant votre tv ou votre cinema-maison.et on va faire autre chose, la terre s'arretera pas de tourner pour du hockey senior le lamenteux!
huskys15
|
||||
|
|
||||
le goon des goons |
#6 | |||
|
Wolf001 wrote: Non elle arrêtera pas de tourner, mais vous allez vous lamenter à votre tour.
|
|||
|
|
||||
Wolf001 |
#7 | |||
|
eh oui, je vais me lamenter à cause du hockey senior!!! petit comique, va!!! Je vais me lamenter plus sur la fermeture du cinéma que du hockey!! Pourquoi , ça
fait des année qu'on est préparé à une fermeture de la ligue à cause des salaire et non par la faute des bénévoles, donc, je verrais pas pourquoi que ça
serait la grosse surprise et la grosse pannique et que la terre va arrêter de tourner pour du hockey senior. Arrête de t'imaginer que c'est de
l'importance primordiale et de te lamenter là-dessus, car c'est pas important. ça serait triste, mais pas primordiale. Si la vie à continuer après la
fermeture de l'Association Mondial de Hockey, je crois sincèrement qu'elle va continuer après une fermeture d'une ligue senior A.
huskys15
Last Edited By: Wolf001 11-Apr-2009 03:35:16.
Edited 1 time.
|
||||
|
|
||||
le goon des goons |
#8 | |||
|
A vous entendre j'ai pas le droit d'exprimer mon opinion sans passer pour un braillard. En passant je m'adessait aux partisan de hockey pas aux
amateurs de cinema. C'est un forum de discussion ici et c'est ouvert à tout le monde, pas seuelement à ceux qui pensent comme toi.
|
|||
|
|
||||
Wolf001 |
#9 | |||
|
exprime toi, mais arrête de t'imaginer que le hockey va disparaitre et que ça va etre la fin du monde, et que c'est la fautes des bénévoles en plus, il
y a pas juste le hockey senior qui faut des bénévole mais partout dans pleins d'organisme, alors les gens qui font du bénévolat vont choisir ceux qui les
représentent le plus.. Mais tu sais à la longue, quand ça fait quelques années que tu braille sur la même rangaines, il y a des gens qui vont soit le dire
poliment ou impoliment, arrêter de te plaindre. Après quelques années et plusieurs nick de braillage et de lamentation extrême, la majorité des nickeux sont
très tannés et tu vas avoir la même réponse que je te donne ou pas de réponses du tout car il ne te lient même plus tes post. Comme tu as dit , c'est un
forum de hockey, et non un forum de bénévolat. Tu devrais p-e commencer à croire que c'est pas si important que ça et lâcher les basket des gens, car
personnes ne te suit dans tes propos. Et les lamentation sur des forums n'aiderait sûrement pas à ta cause car ici, c'est des partisans, pas des
directeur-général, pas des recruteurs, pas des investisseur, mais bien des partisans. Tu devrais p-e songer que tu es pas sur les bon forums de discution et
l'intêret des lecteurs ici ne sont pas le même que le tien...
huskys15
|
||||
|
|
||||
le goon des goons |
#10 | |||
|
J'ai touché un sujet qui en dérange plusieurs mais il est lié au hockey que tu le veuilles ou non.
|
|||
|
|
||||