Sur ce, Go As Go
| Auteur | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
yalexendre |
Fans des Huskys |
Lead | ||
|
Je vais faire comme mon cher ami ( ami je ne peux pas dire ) Antihuskys et dire à tous les Partisans des Huskys de venir encouragez les As à Chandler Samedi
prochain ou simplement de venir à Causapscal Vendredi prochain! Vous serez les bienvenus!!
Sur ce, Go As Go |
||||
|
|
||||
Lindsay.asamqui |
#1 | |||
|
Hahah c'est pas beau ça Yalexandre de copier les idées de tes rivaux... Si les partisans de Paspébiac veulent s'y pointer, ils vont le décider par
eux-mêmes!! Pas besoin de venir les chercher! Joue pas au même jeu que le ptit antihuskys... ça en vaut pas la peine ;)
|
||||
|
|
||||
yalexendre |
#2 | |||
|
C'est seulement pour montrer leur bavosité... et non pas pour inviter le monde de paspéya
|
||||
|
|
||||
Montmagny |
#3 | |||
|
On était une cinquantaine même plus à Chandler pour encourager les As samedi.
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
||||
|
|
||||
le goon des goons |
#4 | |||
|
T'as pas suivi ton équipe à Chandler en fin de semaine yalexandre.
T'as manqué une bonne game. |
|||
|
|
||||
yalexendre |
#5 | |||
|
Non!! Mais la semaine prochain j'y serai!!
|
||||
|
|
||||
willkid |
#6 | |||
Montmagny wrote: Pis Marco, qu'est-ce que ça faisait d'encourager une équipe qui gagne en séries?
Scuse, était trop facile!!
|
||||
|
|
||||
dangrenier2 |
#7 | |||
|
yalexandre va veni,r voir la coupe dans les bras de chandler,pour fans des huskys aller vous encouragez oublie
tout suite d aller a causaps le plus loin qu ils aillent c est chandler
|
||||
|
|
||||
CraZyTouGh |
#8 | |||
|
Causap c'Est la ou les Huskys on gagné la coupe pour la premiere fois et l'aréna était full a craqué de Paspéya qui scandait le Go Huskys Go...Pancarte
et serviette était a l'honneur..
Que de souvenir inoubliable !!
|
||||
|
|
||||
le goon des goons |
#9 | |||
|
Sam a déjà vendu la peau de l'ours a Sport 17.
Y gagne les 2 prochaines qui y a dit. |
|||
|
|
||||
antihuskys.sportsloisirsch... |
#10 | |||
|
yalexandre t'avais po besoin d'inviter le monde de Paspébiac, ils sont toujours a Chandler lorsque le gaillard joue. la seule difference c'est
qu'il y en a quelque un de paspébiac qui encourage le gaillard...et 50 personne de pospi c'est pas assez a chandler pour nous deranger, nous on etais
au moins 300 a amqui l'autre jours
|
||||
|
|
||||
le goon des goons |
#11 | |||
|
300 pis votre autobus jaune de 40 passagers est juste remplie a la moitier pour demain. Moi je crois pas ca.
|
|||
|
|
||||
#12 | |||
|
j'étais dans l'autobus pour le match #5 et on étais 37, amqui quand il sont venu , il n'avait pas plus de 20 personne
|
||||
|
|
||||
Lindsay.asamqui |
#13 | |||
|
Hheeyy wooow, 37... bravo! Ya de quoi signaler ça au journal de Québec pour quils fassent un article avec ça demain!! :P
|
||||
|
|
||||
#14 | |||
|
au moin le gars qui a organiser le voyage a pas fait de trou avec son argent. pour etre rentable il lui fallait 30 personne
|
||||
|
|
||||