| Auteur | Comment | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montmagny |
Réunion AGA ce dimanche |
Lead | ||||||||||||||||||
|
Aujourd'hui à Paspébiac, il y a une réunion de la LHSEQ. On va savoir officiellement aujourd'hui quelles équipes seront de retour pour la saison
2009-2010.
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
The Vibes |
#1 | |||||||||||||||||||
|
Aparemment tout les équipes seront du circuit!
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
black is black |
en provenance du site des toutous | #2 | ||||||||||||||||||
|
Voici la liste des joueurs qui ont confirmé leur retour pour la prochaine saison :
2 ont décidé de prendre leur retraite :
Nous aurons droit à un jouer local supplémentaire sur le territoire du
Nouveau-Brunswick. De plus, nous aurons la possibilité d'aller chercher 2 joueurs sur le territoire du Nouveau-Brunswick appartenant au territoire de la
Vallée, et ce, à compter du 10 novembre.
Black is Black
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
le goon des goons |
#3 | |||||||||||||||||||
|
Vous pourrez pas dire que cette année, l'information est pas à jour.
Quoi que des fois trop vite, c'est pas mieux.
|
|||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
B4bUs |
#4 | |||||||||||||||||||
|
Tes gars en réflexion pense revenir à Dalhousie :P
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
Montmagny |
#5 | |||||||||||||||||||
|
Tu as tenu les mêmes propos l'an dernier.
"La vie d'un enfant est comme un bout de papier sur lequel chaque passant laisse sa marque."
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
bizoune |
#6 | |||||||||||||||||||
|
Et finalement, les gars en réflexion ont réfléchit et reviennent à Paspébiac
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
B4bUs |
#7 | |||||||||||||||||||
|
Tu as raison, j'aime bien faire jaser l'monde...ca reste qu'ils sont en réflexion. On tente d'avoir les provinciaux à Dalhousie cette année
donc le paquet sera mit, c'est sure que c'est dure égaler ce que ces gars là peuvent être payé chez vous mais tout est possible.
Passez un bel été! |
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
The Vibes |
#8 | |||||||||||||||||||
bizoune wrote:ben content de l'entendre :P |
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
antihuskys.sportsloisirsch... |
#9 | |||||||||||||||||||
|
pour ce qui est de Dominic Soucy, il est interessé a revenir a Paspébiac mais l'organisation des huskys ne veut plus rient savoir de lui. Les Huskys aurait
fait un offre a Pierre Morin car le Gaillard n'est plus intéressé a ses services(Pierre serait en discussion avec Pont-Rouge aussi)
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
CraZyTouGh |
#10 | |||||||||||||||||||
|
Quel est ta source mon cher antihuskys j'ose imaginer que ses le Mcdo a Chandler ????
ta le choix entre le champion des pointeurs et un has-been lequel choisirai tu ? viva l'été et tout ses rumeurs qui vienne avec....
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
#11 | |||||||||||||||||||
|
les gens qui m'ont donné ces information sont des gens de Paspébiac qui sont de tres grand partisans des Huskys et qui sont tres proche de
l'organisation de l'équipe... la raison que les huskys ne veulent rien savoir de Soucy c'est qui n'a rien fait durant les moments importants et
qu'il arrivait a l'arena avec déja quelques biere dans l'corp.
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
MooN |
#12 | |||||||||||||||||||
|
Antihuskys, à voir ton nick, je pense pas que tu sois très objectif pi que tes sources soient des plus fiables. Pour avoir parlé à m'sieur Soucy, je
crois pas que la version des gars de l'équipe pi des joueurs soit la même que la tienne.
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
#13 | |||||||||||||||||||
|
en tout cas...je vais bien rire lorsque l'automne va arriver lorsque que je vais assister a votre match d'ouverure et que Soucy ne sera pas en
uniforme...et les joueurs ne pouvais plus sentir dans le vestiaire Soucy et Verreault. Chercher pas c'est koi la raison de votre élimination, il y avait un
gros probleme d'esprit d'équipe. Soucy qui demand d'avoir toujours la puck pis quand il la pas il fait la baboune dans la chambre des joueurs.
c'est pour c'est raison que Soucy ne sera pas la l'an prochain...D'ailleur, Verreault ne jouera pas dans la LHSEQ l'an prochain
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
MooN |
#14 | |||||||||||||||||||
|
Tu tiens vraiment des propos étranges....
Mais moi aussi je rirai bien au premier match...surtout que le hockey va être recommencé....le reste...;) |
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
#15 | |||||||||||||||||||
|
si vous voulez avoir votre revanche l'an prochain, il va falloir que vous avez une equipe encore plus meilleur que celle de cette année...Il y a des gros
morceaux qui s'en vien a Chandler...Deny Gaudet, Andrew Kane, Jessy Grenier qui décider de ne plus accrocher les patins, Sylvain Roy, un joueur qui a
passéla saison précédente dans la East Coast League et je vous laisse deviner c qui qui est grandement interessé a etre le prochain entraineur du Gaillard
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
MooN |
#16 | |||||||||||||||||||
|
M'en fous.... je ferai mes predictions quand tout sera coulé dans le béton....nous aussi y'a des bons joueurs qui reviennent pi surement des surprises,
mais tant que c,est pas faite, c'est pas faite mon grand!
Moi je vais profiter de l'été, ciao ! |
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
le goon des goons |
#17 | |||||||||||||||||||
|
antihuskys wrote:Jessy a pas faite grand merveille l'an passé et pourquoi vous voulez changer d'entraineur? Pour le reste, y a rien d'énervant la. On les as déjà vu jouer. |
|||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
#18 | |||||||||||||||||||
|
c'est Jessy Grenier qui a marquer le but égalisateur dans le 4e match de la serie demi-final alors que vous menez le match 6-2. le Gaillard veut changer
d'entraineur car Réal Tapp étais juste la pour terminer la saison et les série
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
le goon des goons |
#19 | |||||||||||||||||||
|
Pis vous voulez sortir Castilloux des boules à mites
hahhahahaha |
|||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
CraZyTouGh |
#20 | |||||||||||||||||||
|
Guy Carbonneau devrait etre le prochain entrainneur du Gaillard...
|
||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||