disponible sur le site des Huskys www.leshuskys.ca , section vidéos
Éric Grenier
Responsable des communications
Huskys de Paspébiac, 2009-2010
| Auteur | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
ELERICO |
Vidéos partie 23 octobre 2009 |
Lead | ||
|
Nouveaux vidéos
disponible sur le site des Huskys www.leshuskys.ca , section vidéos Éric Grenier Responsable des communications Huskys de Paspébiac, 2009-2010
|
||||
|
|
||||
BanShee.sportsloisirsch... |
#1 | |||
|
merci pour les video jvais mettre les mien faut jusque jva chercher mon CD pour linstaler sur lautre ordi -.-
|
||||
|
|
||||
Tronic52 |
Christian | #2 | ||
|
Encore une fois , clap,clap,clap à Christian pour avoir frappé l'autre parterre.
C'est un TOP. |
||||
|
|
||||
The Vibes |
#3 | |||
|
c'est l'top à banshee !
|
||||
|
|
||||
antihuskys.sportsloisirsch... |
#4 | |||
|
c pas juste le top a Banshee...c le top a tout le monde a Chandler
|
||||
|
|
||||
#5 | |||
|
yess Ses Mon Top #1 de lanné ... mais tronic vous avez pas fini de nous le rapeller meme si on le voi ... il va le faire toute lanné alors vaux mieux tabituer
toute suite sinon tu va en rever a toute les soir
|
||||
|
|
||||
THE Pyrrr |
#6 | |||
![]() "This is only a game" |
||||
|
|
||||
The Vibes |
#7 | |||
|
|
||||
|
|
||||
Tronic52 |
Re | #8 | ||
|
''Je me demande ce que Verreault fais sur ce Vidéo. Clap, clap clap a lui aussi?''
A ce que je sache , Verrault a fait ça une fois lui The Pyrrr tandis que Christian , c'est sa marque de commerce autant dans cette ligue que dans la LNAH. Pis on s'entends-tu qu'a la grosseur et la force qu'il a , y vraiment pas besoin de frapper un gars a terre retenu par les arbitres !!! |
||||
|
|
||||
huskys15 |
#9 | |||
|
En Plus Sly Était a Genoux En position pour Se Relevé Par Sur le Dos Avec 350 livre De jambon sur le Corp... Voyon donc..
|
||||
|
|
||||
#10 | |||
|
husky15 tes un st sibole de clown twé .... il etais a genoux ... essaye don de te lever quand les coup dpoing te rentre dans face ... tessayera pour le fun
...si sa srai facil .. tout le monde qui tombe a genoux pi qui son en train den manger ds face von se relever bin oui yon la chance debor son ink a
genoux.......
visionne la video comme il faut ... et regarde les coup
de poing qui lui rentre dans face si tes moindrement logique tu va comprendre que si il aurai relever il saurais faite etampé sul dos ou bien pire encore ....
si tu veux fait le test a la maison met toi a genoux et dit a ton ami
qui te frappe de tout ses force et essaye de te relever jcroi pas tu va
te relever loll non mais Ayoy serieusment ouvrer vous les yeux faite de quoi .. aretter de trouver des defaite niezeuse .. po croyable ayoy ...
scomme vous L'ai ditttt vous aller trouver lhiver longue parce que ses pas le dernier qui va frapper a terre ... meme si tu dit que stun si stun sa ... rien va changer ... il va continuer spo vos écris qui va le stoppé loll japrouve pas son geste ses juste que jai pas lchoix de laccepter ... on va lvoir faire sa toute lhiver ... sa va en devenir une abitude ... vous allez
vous abituer a longue vous en parlerez pu loll
Last Edited By: BanShee 28-Oct-2009 23:35:49.
Edited 3 times.
|
||||
|
|
||||
mendozza2007 |
À vrai dire | #11 | ||
|
À vrai dire Christian est un goon très très salaud pour faire sa dans chaque combat... |
||||
|
|
||||
The Vibes |
#12 | |||
|
Et toi quand même tu radoterais les meme affaires banshee ca changeras rien dans notre facon de penser non plus pi on va continuer a dire que christian cest le
pire salaud qui joue cette année dans la lhseq pi rien va y changer et c'est comme ca.
Parcontre on ai sur un forum et on va continuer de dire nos pensées. |
||||
|
|
||||
mendozza2007 |
... | #13 | ||
|
C'est même le goon le plus salaud que j'ai vue dans la lhseq dans les 11 ou 12 dernières années... C'est pas fort! Sa osait encore chialer quand
Joel Thériault est venu pour 2 matchs l'an passé ishhhhh
|
||||
|
|
||||
#14 | |||
|
je sais vibes mais messemble qu'on a compris ... changer de disque un moment donner ... cest le premier goon salaud qu'on a eu comparer a vous et vous
capoter ... LOL Quand vous avez eu vos goon salaud et on en parlais ... vous en avez pas trop parler ... quand cest nous ses 10 post sur lui pi sa en parle
pendent 1 ans .... vous ete drole
jva mabituer anyway je comence a me dire sa doit pas etre plus pire que le UFC Qui se frappe a coup de genoux des dents a terre Pi a toup de coude au cervaux loll ses des gros bonhomme son payer pour faire cette job alors au prix qu'il son payer 2-3 taloche a terre nuira pas a sa carriere ... ds le UFC le monde qui se fon frapper a terre ... il sen remettre et meme Survivre jusque la cloche sonne ... Alors inutil de pleurer pour 2-3coup dpoing au sol lol ses salaud mais Légal sa lair ... Sa fait parti du SHOW faut croire ...
Last Edited By: BanShee 29-Oct-2009 12:39:24.
Edited 1 time.
|
||||
|
|
||||
The Vibes |
#15 | |||
|
Tout les joueurs salauds en même temps n,arrive pas à la cheville de Christian, mélange pas les pommes avec les oranges svp ...
|
||||
|
|
||||
stansmith2.sportsloisirsch... |
#16 | |||
|
au moins lui,sa se passe sur la glace et non en dehors de la patinoire
|
||||
|
|
||||
The Vibes |
#17 | |||
Braillons en coeur ! hein mon p'tit dan!
|
||||
|
|
||||
#18 | |||
|
||||
|
|
||||