| Auteur | Comment | |||
|---|---|---|---|---|
antihuskys.sportsloisirsch... |
Paul Shantz |
Lead | ||
|
Ou est Paul Shantz ??? il me semble qu'il a été repecher par Paspébiac. Pourtant si il joueait il aurait plus de monde
|
||||
|
|
||||
BanShee.sportsloisirsch... |
#1 | |||
|
po grand monde qui aime ses combat de collade
|
||||
|
|
||||
The Vibes |
#2 | |||
|
L'effet Paul Shantz est terminé. Tu le savais pas encore mon antihuskys ?? S'il ne joue pas c'est peut-être parcequ'il n'interesse tout
simplement plus personne ?
|
||||
|
|
||||
#3 | |||
|
l'an passé quand il est venu jouer contre le gaillard c'étais un dimanche apres midi et l'arena etais presque pleine...le 2ieme match qui a jouer a
chandler c'étais la meme affaire et lorsque il y a eu unprobleme avec la glace il en a profiter pour faire rire le monde
|
||||
|
|
||||
Aigle Incontournable |
#4 | |||
|
Y fait pas gagner les games... Pour rire, Jean-François Mercier était en show à Chandler et New Richmond cette semaine...
Mais sérieusement... on a eu du fun à l'avoir dans le temps mais un manné on se tanne... |
||||
|
|
||||
The Vibes |
#5 | |||
|
Pi il ne coûte pas des pinottes non plus, je penses pas qu'il soit indispensable, on a pas besoin de payer pour un clown quand y'en a qui font très
bien la job gratuitement :D
|
||||
|
|
||||
mendozza2007 |
Popaul | #6 | ||
|
Shantz est passé date pis pas a peut près... tant qu'à payer 400$ et plus pour Shantz pourquoi ne pas aller chercher un vrai comme Thériault????
|
||||
|
|
||||
El GeneRal |
#7 | |||
|
Selon ma source Thériault s'entraine présentement pour recommencer a jouer a partir du mois de décembre , pour le ou il n'a pas voullu précisé et selon
plusieurs forums ils le voient contre Christian ce soir a Pont-Rouge je peux démentir la rumeur !
Sa serait vraiment interressant de le voir dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge ( rouge étant le sang qui part pas sur les maudit chandails )
Celui qui pisse
contre le vent mouille sa chemise !
|
||||
|
|
||||
#8 | |||
|
Thériault c'est de l'argent gaspillé...si les huskys le signe ont va se pogner un goon qui va dropper les gants contre lui 2 fois pis qui va se jeter a
terre les 2 fois comme l'an passer avec Craig Martin
|
||||
|
|
||||
El GeneRal |
#9 | |||
|
J'espere que tu n'es pas sérieux , vous avez le top goon de la ligue pis bang si Thériault signe on va signer un gars pour le sortir dla game vite
faite comme Martin la faite l'an passé , voyons donc !! trop drole
Celui qui pisse
|
||||
|
|
||||
El GeneRal |
#10 | |||
|
Nous nous pourions faire la meme chose , signer Shantz pour qui se colle sur Christian pis faire un fou de lui !! C'est plate pas mal pour les gens qui
paye leur billets d'entrée pour voir un show pis qui arrivent des affaires dégradent dememe . Tant qu'a sa aller voir le Curling a New-Carlisle en plus
c'est gratis :P
Celui qui pisse
|
||||
|
|
||||
#11 | |||
|
Christian faut pas s'attendre a le voir toute l'année, lorque st-george va jouer les meme soir que le gaillard, Christian sera probablement pas en
uniforme pour le gaillard
Last Edited By: antihuskys 6-Nov-2009 16:20:23.
Edited 1 time.
|
||||
|
|
||||